Voiture-lecture - Les voyelles

L'élève doit faire 3 tours de piste en fusionnant le graphème qui est inscrit sur sa voiture à ceux qui sont inscrits sur la piste de course. L'adulte décide si les 3 tours seront faits avec la même voiture-graphème ou si une voiture différente sera utilisée pour chaque tour.

Travaille les graphèmes suivants:a, e, i, o, u, y an, au, é, è, ê, eau, en, eu, in, oi, on, ou, ui, un.

24,95 $

L'élève doit faire 3 tours de piste en fusionnant le graphème qui est inscrit sur sa voiture à ceux qui sont inscrits sur la piste de course. L'adulte décide si les 3 tours seront faits avec la même voiture-graphème ou si une voiture différente sera utilisée pour chaque tour.

Travaille les graphèmes suivants:a, e, i, o, u, y an, au, é, è, ê, eau, en, eu, in, oi, on, ou, ui, un.

  • Travailler la voie d'assemblage en lecture par le biais de lecture de non-mots et ainsi améliorer les habiletés de décodage.
  • Connaître ses correspondances graphèmes-phonèmes pour une variété de graphèmes.
  • 2 planches de courses (2 niveaux)
  • 12 trophées par course et 4 cartes pour placer les trophées
  • 40 cartes-voitures (contenant les graphèmes-voyelles)
  • 2 planches de jeu reproductibles
  • 4 pion en plastique supportant les cartes-voitures
  • Les règles du jeu
Détails du produit
Fiche technique
EPT-281
Année scolaire 1re année, 2e année, 3e année, 4e année
Année suggérée immersion 1re année, 2e année, 3e année, 4e année
Auteur Caroline Lyonnais
Type de produit Jeu éducatif
Objectif Langage écrit
Objectif Hors QC Phonétique
Mot-clé Processus spécifiques, Lecture, Décodage
Statut En inventaire
Langue du produit Français
Références spécifiques